Notre équipe

Alain Bernard (X 67, Sup Aéro, Droit, Master HEC) a fait toute sa carrière dans l'innovation, d'abord à la DGA sur le programme RITA puis à la DGT (Vélizy, Minitel, réseau de Fibres optiques de Biarritz), puis avec Robert Hersant, il a créé Prosodie société de 2 à 1000 personnes en 20 ans, pionnier du CRM en SAAS.
Depuis 2007, il a financé divers projets dans l'aéronautique et les véhicules électriques.
Aujourd'hui, il voudrait rendre le désert habitable avec un moyen de transport écologique : La navette aérienne de transport automatique de containers (NATAC), à hydrogène. Il a été Président de Sup Télécom Bretagne et est président du holding de Bernard Controls.
Alain Bernard
Alain Bernard
Fondateur pour le projet Rendre le désert habitable


Nancy El Arabi a été doublement diplômé d'un MBA Expertise en stratégie digitale communication et marketing à l'ESG Business School et à l'institut International de la Communication de Paris. Elle a débuté sa carrière dans divers secteurs d'activités : Industrie pharmaceutique, presse financière, assurances et IT...
Impliquée dans les projets de politiques Européennes, elle a travaillé pour EuropaNova, think tank des affaires Européennes : débat délibératif à Bratislava, Innovation Politics Awards... auprès d'Elise Bernard et Léna Morozova-Friha.
Persuadée que le projet Rendre le désert habitable par des moyens écologiques permettraient de lutter contre la surpopulation, la désertification et le réchauffement climatique. Aujourd'hui, elle ambitionne son idéologie pour oeuvrer vers un nouveau mode de vie.
Nancy EL Arabi
Spécialiste en communication pour le projet Rendre le désert habitable
Spécialiste de l'imagerie 3D, Sylvain sait concrétiser nos idées en images et vidéos de synthèse.
Sylvain Maigret
Designer 3D pour le projet Rendre le désert habitable