Qui sommes-nous ?

Le projet Rendre le désert habitable par des moyens écologiques est une idéologie de ce à quoi pourrait ressembler le “mieux vivre” de demain dans les zones désertiques.  
En optimisant les espaces désertiques, on pourrait répartir les populations dans les espaces inoccupés. Des modèles innovants en matière de gestion et traitement de l’eau, de production agricole biologique, de transports viables et de développement des énergies renouvelables participent à la construction d’un écosystème durable pour y vivre pleinement et y travailler.
Mettre en réseau les diverses organisations, parties-prenantes telles que les experts, chercheurs scientifiques, O.N.G., etc… de leur permettre de travailler en confiance sur des projets communs et de renforcer les synergies entre les réseaux pour construire une vision commune :  Permettre le “mieux vivre” dans le désert en préservant l’environnement. 
Le socle commun de cette initiative est de construire une communauté et un comité scientifique pour partager nos idées, défendre nos ambitions et atteindre notre objectif tout en étant respectueux de nos valeurs.

Les commentaires sont fermés.